Blue Flower

La presse en a parlé : Manche Libre du 26/01 - Manche Libre du  01/02 - La presse de la Manche - Ouest France - Ouest France - Ouest-France

Des bénévoles toujours actifs :

Benevoles 2

Benevoles 3

Benevoles

Les listes d'inscrits (vers la mi-janvier), les tirages, les résultats et les photos :

Compétition Les inscrits Le tirage Les résultats Les photos
Vétéranes Liste Le Tirage Résultats  A - B - C
Vétérans Liste Le tirage Résultats  A - B - C
Féminines Liste Le tirage  Résultats  A - B - C
Séniors Liste Le tirage   Résultats
A - B - C

Début des jeux :

• Vétérans : jeudi 26 janvier à 8h45 (avec quelques equipes qui commenceront à partir de 9h15). (s'il est indiqué Att, la partie attend un terrain) (astuce : pour retrouver votre équipe une fois le tirage affiché, tapez Ctrl+F, ensuite indiquez votre numéro d'équipe ou le nom du capitaine)
  • Vétéranes : jeudi 26 janvier à 13h30
  • Seniors : samedi 28 janvier à 8h45  (avec quelques equipes qui commenceront à partir de 9h15). (s'il est indiqué Att, la partie attend un terrain) (astuce : pour retrouver votre équipe une fois le tirage affiché, tapez Ctrl+F, ensuite indiquez votre numéro d'équipe ou le nom du capitaine)
  • Feminines :  samedi 28 janvier à 13h30

Information importante :  le pique-nique sera interdit 🚫 sous le hall. L'espace est consacré aux repas réservés et à la compétition (arrosage des terrains + début des concours vétéranes et féminines)

‼️ Tous les joueurs doivent disposer d'une licence 2023 validée. La vérification se fait par Gestion Concours. Impossible de participer à la compétition sans une licence validée ‼️